Devenez artisan-maroquinier et donnez vie aux plus prestigieuses créations françaises

France Travail recrute 40 artisans-maroquiniers (H/F) pour une grande enseigne de luxe située sur le territoire de Louviers, dans l’Eure. Ouvert à tous les profils, les postes sont accessibles sans CV, sans diplôme, ni expérience. France Travail et l’entreprise mettront en place, pour vous, un parcours de formation avant votre prise de poste.

Le métier 

Les démarches pour postuler

Pour en savoir plus, participez à une réunion d’information, en présence de l’entreprise, qui se déroule 1 fois par semaine à l’agence France Travail de Louviers (Eure).
► Pour vous inscrire, consultez l'offre 169JBTP.
Vous pourrez ensuite participer à une session de Méthode de Recrutement par Simulation de France Travail qui consiste, par des exercices pratiques et ludiques à déceler vos habilités à exercer le poste.

Au sein de l’un des ateliers de manufacture, vous exercerez un métier précis et rigoureux pour donner vie à des objets de maroquinerie de qualité (sacs, petite maroquinerie, …) durables et uniques. Au cœur d’une entreprise à taille humaine, aux côtés d’artisans expérimentés, vous contribuerez à préserver et valoriser les savoir-faire traditionnels français. 

Profil du candidat

Vous êtes animé par l’envie d’apprendre, le goût pour le travail bien fait et un fort esprit d’équipe. Vous êtes attiré par un travail manuel qui demande du soin, de l’attention, le sens du détail, l’aptitude à s’organiser et une bonne dose de persévérance et résistance pour être en mesure de progresser.
Vous rêvez de trouver du sens dans votre métier et de vous accomplir dans un environnement où l’esprit d’équipe, l’attention porté à l’autre et la réalisation d’objets finis feront votre quotidien.
Vous désirez vous inscrire à long terme dans un projet solide qui ouvre des perspectives d’évolution dans son métier ou des métiers connexes et permet d’apprendre chaque jour, candidatez !

Une formation au sein de l’école de l’entreprise, en alternance sur le poste de travail, est prévue et financée.